Pain Quotidien; Dimanche 12 Juillet 2020 1

1ère Méditation de la journée

PAIN QUOTIDIEN

 

Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez LA VIE ÉTERNELLE, vous qui croyez au NOM du FILS de DIEU. - 1 Jean 5:13

 

https://www.chanter-juste-ma-voix.com/pages/repertoire-saf-de-1-a-655/saf-411-quel-repos-celeste.html

 

J'aime regarder le foot et je suis partisan du Liverpool Football Club, de la Premier League d'Angleterre. Lorsque les Reds jouent, j'en éprouve de la nervosité. Étant donné qu'un seul but ou une seule faute risque de changer le résultat du match, je les regarde jouer en étant continuellement sur le pied d'alerte. Cela fait d'ailleurs partie de ce qui rend leurs matchs si agréables. Dernièrement; toutefois, j'ai regardé la reprise d'un des matchs du Liverpool. J'ai été étonné de constater combien j'étais plus calme en la regardant. Pourquoi ? Étant donné que je connaissais l'issue du match, j'ai pu me détendre et savourer l'action. La vie est souvent comparable au fait de regarder des événements sportifs en direct. Chocs, surprises, contrariétés et craintes surviennent, car nous sommes incertains de son issue. Les Disciples de CHRIST peuvent cependant tirer du réconfort du fait que, même si plusieurs situations sont incertaines, JÉSUS-CHRIST a établi L'ISSUE ÉTERNELLE de notre Vie par L'ŒUVRE qu'IL a accomplie sur la croix. L'Apôtre Jean a écrit: « Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez LA VIE ÉTERNELLE, vous qui croyez au NOM du FILS de DIEU » (1 Jean 5:13). Il se peut que la vie nous réserve des surprises en cours de route, mais en raison de L'ŒUVRE de CHRIST nous pouvons avoir LA PAIX. IL a déjà établi L'ISSUE ÉTERNELLE de notre Vie. —W.E.C.

La Paix règne sur la journée lorsque CHRIST règne sur le cœur.

 

https://www.chanter-juste-ma-voix.com/pages/repertoire-saf-de-1-a-655/saf-411-quel-repos-celeste.html


Bonjour Journée Dominicale à tous et à toutes. Que L'ÉTERNEL DIEU nous aide à toujours nous tourner vers LUI quelques soient les circonstances que nous traversons ou traverserons, car IL a la réponse à tout; LUI SEUL saura nous secourir 2 Samuel 22:2-3 (chapitre 22) / Psaumes 18:3; 94:22; 144:2 Matthieu 28:20; nous guider Jean 14:6; nous apporter le Réconfort et vous bénisse abondamment de Génération en Génération au NOM PUISSANT de JÉSUS CHRIST de Nazareth L'AMI FIDÈLE QUI ne déçoit jamais. Amen!

Ajouter un commentaire